Bienvenu au Nouvel an chinois -

Le chien de terre (16.02.2018 - 04.02.2019)

 

 

Félicitations ! Cette année est la vôtre, celle du Chien de Terre, autrement appelé « Chien dans la montagne ». Elle débute le 16 février 2018 et est largement influencée par le caractère sensible, stable et travailleur du Chien de Terre.

Sage et réfléchi, il a également la réputation de manipuler avec talent l’argent. C’est un heureux présage de prospérité. Non celle gagnée au hasard d’un jeu de chance, mais celle que l’on mérite et qui nous ravit d’autant plus.
2018 est aussi pour vous l’année de l’accomplissement personnel, de la persévérance et des récompenses. Elle va demander du courage et de la patience, mais rassurez-vous, quel que soit votre élément, vous en êtes tout à fait capable. Doa-Hoa, l’Astre de l’épanouissement, sera à vos côtés à partir du mois d’avril et vous offrira motivation et confiance.
Côté cœur, vous n’aurez là non plus, pas le temps de souffler. Une rencontre se profile pour les célibataires à la fin du printemps. Elle signe le début d’une nouvelle ère amoureuse qui devrait durer sept années. Il s’agit sans doute d’un Bœuf. Son calme, sa douceur et sa détermination vous charment et vous transportent. Cet été, tout s’accélère et vous manquez de temps pour mener à bien vos projets. Un seul conseil : ne regardez pas le haut de la montagne avant d’y être arrivée. Franchissez un à un et patiemment chaque obstacle qui se dresse devant vous sans vous poser de question. La victoire est au bout du chemin, les Astres vous l’assurent.

Bienvenu dans cette nouvelle aventure! Aussi VillaSana vous invite à des nouvelles aventures en 2018.

Nous vous tenons au courant avec notre Newsletter des stages et séminaires prévus.

 

Au plaisir de vous revoir - celui qui a l'esprit serein, fera du chemin!

Avec toutes mes amitiés

Gesa Kaehlbrandt

Informations supplémentaires